ATMOCE se réjouit de l’élection de Côme Gendron, Directeur Commercial France, au Conseil d’Administration d’ENERPLAN, le Syndicat des Professionnels de l’Énergie Solaire, pour un mandat de trois ans. Fondé en 1983, ENERPLAN est le porte-parole de la filière solaire française, tant pour la chaleur que pour l’électricité, avec ses spécificités et la diversité de ses métiers. Cet écosystème solaire, représenté par le syndicat, s’étend aujourd’hui au stockage, à l’électromobilité et à la digitalisation de l’énergie.
« Cette élection souligne notre engagement en faveur du développement de la filière photovoltaïque. Chez ATMOCE, nous sommes très honorés d’avoir rejoint cet organisme emblématique du secteur des énergies renouvelables en France. Nous remercions toutes les personnes et organisations qui nous ont soutenus dans cette démarche », déclare Côme Gendron.
« Nous partageons avec ENERPLAN la volonté de travailler avec l’ensemble de l’écosystème solaire français au développement d’une électricité solaire compétitive pour le marché français et de contribuer à la structuration de la filière dans les années à venir, tout en contribuant à la création d’emplois sur le territoire », conclut Côme Gendron.