jeudi, janvier 22, 2026
spot_img

Suite au retrait d’autorisation de JPME: Urban Solar Energy accompagne les clients et sécurise leurs surplus solaires

À la suite de l’actualité relayée par le Médiateur national de l’énergie, l’autorisation de fourniture d’électricité dite d’achat pour revente du fournisseur JPME (société ACTELIOS SOLUTIONS) a été retirée par arrêté du 13 janvier 2026 du ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique.

Cette décision concerne notamment les clients titulaires de contrats de fourniture d’électricité, d’injection de production photovoltaïque et de stockage virtuel.

Chez Urban Solar Energy, nous souhaitons rassurer tous les clients concernés : aucune interruption de fourniture d’électricité n’est à prévoir. Les contrats de fourniture basculeront automatiquement vers le fournisseur de secours, EDF, et chaque client pourra ensuite choisir le fournisseur et l’offre de son choix.

Pour les clients disposant de contrats d’injection de production photovoltaïque ou de batterie virtuelle nous mettons en place un accompagnement spécifique afin de sécuriser la gestion de leur surplus.

Urban Solar Energy propose :

  • La gratuité des frais de raccordement pour tout client JPME souhaitant rejoindre nos offres (offre valable jusqu’au 28 février 2026).
  • Une mobilisation renforcée de nos équipes, avec un traitement rapide pour que les clients ne perdent pas leur nouveau surplus de production
  • Un accompagnement personnalisé pour le transfert de votre contrat.

Nous invitons les clients JPME à nous contacter rapidement pour sécuriser leur surplus et profiter de cette prise en charge exceptionnelle avant le 28 février 2026.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Derniers articles

- Advertisement -spot_img