Matin’EnR by DERBI consacré au financement de l’innovation le 24 juin prochain

Financer_linnovation_DERBIPas toujours facile de s’y retrouver dans le foisonnement des appels à projet lancés de çà et là ! Pour y voir plus clair, le pôle de compétitivité DERBI donne rendez-vous à ses adhérents pour la 3ème session de l’atelier ”Financer l’innovation” le jeudi 24 juin 2021 de 10h30 à 12h. Cet atelier en ligne sera l’occasion d’identifier les appels à projets adaptés aux ambitions de chacun.

Le Pôle DERBI a pour vocation à éclairer les opportunités :

• Présentation des appels ouverts et à venir
• Retours d’expérience
• Questions/réponses : intervenez librement et posez des questions au cours de la session

Il s’agit d’un moment d’échange interactif entre adhérents du Pôle. L’équipe du Pôle présentera les opportunités de financement en cours et à venir. Un ou plusieurs adhérents prendront la parole pour parler de leur expérience de candidature. L’échange est fluide et la parole est libre.

Réservé aux adhérents du Pôle de compétitivité Derbi.

Pour s'inscrire…

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Derniers articles

- Advertisement -spot_img