Publication des lauréats de la 9ème période AO Autoconsommation : les ombrières ont la cote

AO_autoconso_MinistèreLe Ministère de la Transition Ecologique vient de publier les résultats de la 9ème période de l’appel d’offres autoconsommation, clôturée le 16 décembre 2020. 70 lauréats ont ainsi été désignés pour un volume de 25,7MWc. La prime moyenne pour cet AO est de 12,5 euros/MWh contre 13,79 euros/MWh pour la 8ème période). 

Plus de la moitié des projets seront sur bâtiments industriels, 30% sur des centres commerciaux, le reste sur bâtiments agricoles et tertiaires. « À noter, plus de 60% des projets sont sur ombrières, 35% sur bâtiments, et 4% sur des implantations mixtes ombrières et bâtiments » détaille le syndicat Enerplan.

Téléchargement AO Autoconsommation 9ème Période

Crédits photo : Arnaud Bouissou / Terra

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Derniers articles

- Advertisement -spot_img